One Piece Nouvelle Génération
Salut à Toi Cher Menbre!

Merci De Ton Inscrition Lis Bien Le Contexte Et Le Reglement.

Amuse Toi Bien !

Ta Fondatrice Stella@
One Piece Nouvelle Génération
Salut à Toi Cher Menbre!

Merci De Ton Inscrition Lis Bien Le Contexte Et Le Reglement.

Amuse Toi Bien !

Ta Fondatrice Stella@
One Piece Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Re-vivez l'histoire de ce manga et incarnez un personnage de cette histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Fondatrice] Ma Preésentation n'a moi Hihihi

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella De Almeida
♥♥♥ [Fondatrice] Pirate dans l'équipage de Monkey.D Luffy ♥♥♥
Stella De Almeida


Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29
Localisation : je t'aime Luffy

Feuille de personnage
Rang:: Pirate
Prime:: 300000 Million de Berry $
Equipage:: du Chapeau de Paille.

[ Fondatrice] Ma Preésentation n'a moi Hihihi Empty
MessageSujet: [ Fondatrice] Ma Preésentation n'a moi Hihihi   [ Fondatrice] Ma Preésentation n'a moi Hihihi Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:30

~~Présentation de Votre Personnage~~

Nom: De Almeida

Prénom: Stella

Surnom: Stella-Chan ou Stellou-Chan

Age : 17ans

Fruit du Démon : Louvelouve

Organisation/Equipage : du Chapeau de Paille.

Sexe: Fille

Grade/Métier : Pirate/éleveuse de loup

Avis de recherche : 300000 Million de Berry$(votre somme en Berry)

Techniques:

Elle ce transforme en loup avec la fourrure bien blanche les yeux bien bleu brillent elle a des grosse papattes avec des griffe bien pointue qui peut faire très mal est a des dents de sabre très pointue elle peut faire grandir la taille de la louve elle peut aussi cracher de la glace, du feu et plein d’autres…. Elle à même de l’aile pour voler ou aider ses amis ou son capitaine. (Technique permettant d'assommer son adversaire avec la force de son esprit)


Range (Capitaines Pirates /Pirate /Civils /Chasseurs de prime / La Marine /Révolutionnaires /Empereurs /Chasseurs de Pirate.): Pirate

Caractère (4 ligne minimum):

Stella a un caractère de cochon n’écoute même pas c’est amis ou son capitaine car elle s’en fout elle est dé fois timide, bavarde, dormeuse, taquineuse, joyeuse, gentille, parfois énerver ou mèchent surtout ce quelle adore c’est ses amies c’est personne là quelle adore plus que tout au monde


Physique (2 ligne minimum):

Elle est habiller d’une petit jupe comme Nami mais en bleu avec des dessins blanc dessue un tee-shirt bleu et blanc c’est yeux son bleu très clair, ses cheveux son mi long mi court bleu vraiment clair des chaussures a talon haut


Histoire (6 lignes minimum):

Stella est née dans les Îles de GrandLine à Water Seven mais elle à vécu avec ses parents jusqu’a l’âge de 10ans car c’est parent son morts a cause d’une grande guerre il on tuée toute ça familles mais elle a eux de la chance car Stella c’est bien caché dans un endroit ou on ne la voyer pas, grasse a son père qui lui a fait vécu des moments super avec eux. Il lui a même fait découvrir les pirates comment il son et tout, Stella veut être pirate car c’’est son plus grand rêve depuis elle en rêve. Un jour quand elle eux c’est 17ans elle se retrouva seule personne la voulez car tous la trouver nul et méchante pourtant elle était très sympa et super cool, et quand un équipage de pirate arriva dans cette îles c’est l’équipage de Luffy mais elle quand elle le voit elle tombe sous le charme et deviens amoureuse de lui, et la un pirate captura Stella il lui dit en la trainent :

- un personnage étrange : Vien la Stella je vais te faire un truc.

Je lui dis que je ne veux pas et je veux être tranquille en lui cirent dessus :

-Stella : je ne te connais pas et lâche-moi qui de prend tu pour connaitre mon nom !!!!

Il me répondit vraiment en colère il me frappa me balança sur des murs j’étais gravement blesser. Est là l’équipage de Luffy était fout de rage et surtout Luffy, il m’aida à me relever Luffy dit en s’énervent :

-Luffy : T’a pas honte de frapper quelqu’un de plus jeune quoi toi comme nous ou elle !

Il répondit avec un ton qu’il s’en fout complètement :

- un personnage étrange : Je m’en fous je la tuerai comme ça elle ne vivra plus !!!!!

Je me cachai derrière l’équipage de Luffy et je dis l’aire gêné :

- Stella : je…je ne veux pas mourir je tien a ma vies et j’ai un rêve à accomplir faire alors c’est non !!!

Il s’avança me pris et me jeta en plein mur j’étais méga blesser, Luffy lui dit avec son équipage énerver:

-Zorro : Ouai tu va avoir ta raclez de ta vie !

-Ussop : Vous….vous croyez que on va réussir.

-Nami : oui t’inquiète on va l’éclaté.

-Sandji : Nami chérie je te protégerai.

-Chopper : Youpiiiiiiii on y va.

Je me relevai et dit en m’inquiètent pour eux car je les connais pas trop :

-Stella :aie aie !!! Que...Quesque vous faite vous aller mourir ne faite pas ça !!!

-Luffy : Ne t’inquiète pas pour nous on va réussir je te le promets.

Luffy et son équipage donna des coups a cette personne il et blesser de partout il en chaina par des coups fort la personne étrange qui était blesser il partie et ne reviens plus Luffy et son équipage me demanda si je veux être dans leur équipage j’acceptai et depuis je suis dans leur équipage et ça pour toujours et vécu heureux pour la vie.


~~Derrière l’écran~~

Prénom: Stella ou Erable
Age: 15ans
Comment a tu connu le forum ? : Nan je l’ais créer moi même
Comment le trouves-tu ? : Je l’aime bien^^
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? : Je vais l’amélioré avec une amie^^
Autres : Attention !!! Gare a tes fesse je ne suis pas la pour rigoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-pirate.forumgratuit.be
 
[ Fondatrice] Ma Preésentation n'a moi Hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Nouvelle Génération :: Présentation-
Sauter vers: