One Piece Nouvelle Génération
Salut à Toi Cher Menbre!

Merci De Ton Inscrition Lis Bien Le Contexte Et Le Reglement.

Amuse Toi Bien !

Ta Fondatrice Stella@
One Piece Nouvelle Génération
Salut à Toi Cher Menbre!

Merci De Ton Inscrition Lis Bien Le Contexte Et Le Reglement.

Amuse Toi Bien !

Ta Fondatrice Stella@
One Piece Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Re-vivez l'histoire de ce manga et incarnez un personnage de cette histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Warrior Horse

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey.D Luffy
[Admin] Capitaine de son propre équipage
Monkey.D Luffy


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Warrior Horse Empty
MessageSujet: Warrior Horse   Warrior Horse Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:59

||Nom du forum: Warrior horse
||L'adresse du forum: http://warriorhorses.forums-actifs.com/forum
||Le concept: Au commencement, les chevaux étaient séparés en 4 clans principalement composés de chevaux arabes et de mustangs. Chaque clan avait son territoire et obéissait aux ordres de son chef. Chacun était né sur ces terres et les connaissait par cœur, sachant surmonter les différents dangers qui pouvaient apparaitre a tout moment. Tout ce passait bien, sauf qu'un jour,une catastrophe arriva. On aurait pu penser a l'Apocalypse mais c'était pire que ca...
Les montagnes du clan de l'air s'effondrèrent enfouissant les braves guerriers qui essayaient de sauver le plus de leur camarades.
Les rivière du clan de l'Eau inondèrent le camps, noyant tout les poulains qui n'avaient pas encore appris a nager et les anciens qui n'avaient plus assez de force pour survivre.
De gigantesques tornades et tempêtes de sables accablèrent le clan du feu ce qui troubla la vue des guerriers qui se perdirent et moururent déshydratés dans un désert sec et sans pitié.
De terribles tremblements de terre et séismes secouèrent le clan de la Terre dont les membres moururent en tombant dans les gouffres qui s'étaient creusés.
Les clans étaient exposés au mécontentement du clan des astres qui montrait sa colère en déchainant les 4 élément: L'eau, l'Air, la Terre et le Feu. Chaque clan avait perdu beaucoup de ses membres et soufrait du manque d'eau et de nourriture. Les territoires avaient été saccagés, rien n'était comme avant, le paysage faisait peur et il ne restait que les cadavres des chevaux mort au "combat". Les chef des quatre clans étaient mort et il ne restait que les plus valeureux étalons et juments qui avaient survécu, néanmoins mal en point.
Alors, un miracle se produisit... Le clan des Astres qui ne s'était pas exprimé depuis longtemps, désigna quatre élus. Ce fut les plus fort qui furent choisit dans chacun des clan... Ces ancêtres donnèrent une mission aux élus : voyager afin de retrouver un nouveau territoire pour les clan et s'imposer comme chef de son clan respectif.
Ce fut alors le début d'un très long voyage ou les quatre clans se rassemblèrent pour ne former qu'un seul clan dirigé par les quatre élus, le temps du voyage. Cette quête dura des lunes et des lunes et plusieurs chevaux fatigués rejoignirent le clan des Astres. Les chevaux traversèrent des montagnes,des prairies des fleuves, des désert, des souterrains et beaucoup de chemin du Tonnerre avant d'arriver au terme de leur voyage. Ils durent se défendre contre beaucoup de bêtes sauvages et parfois jeuner des jours avant de trouver un coin ou brouter un peu d'herbe Certain de leur camarades s'arrêtèrent durant leur voyage afin de vivre en tant que solitaire et très peu d'entre eux arrivèrent jusqu'à leur nouveau territoire.
Mais cela en valait la peine car quand tous virent ce territoire ils furent figés. Ils n'en croyaient pas leurs yeux!!! Ce territoire était gigantesque : il comprenait des hectares et des hectares!!
Il comprenait d'immense prairies et forets pour le clan de la Terre, d'abondant cours d'eau de chutes pour le clan de l'Eau, de grand désert et Oasis pour le clan du Feu et de hautes montagnes et falaises pour le clan de l'Air. Chaque clan pouvait désormais retrouver le milieu auquel il avait été habitué depuis sa naissance.
Alors, les clans se reformèrent et chacun pris le territoire qui l'intéressait. Bien sur, il y eu plusieurs guerres afin de délimiter les frontières et chaque clan dut se battre pour expulser les dangereux prédateurs qui logeaient sur leurs terres (loups, blaireau, fauves...).
Aujourd'hui les clans ont retrouvé un équilibre assez stable ou chacun a repris sa place. Bien sur, les élus sont devenus chef de leurs clan respectif comme le souhaitait les ancêtres. Les clan se reconstruisent, se repeuplent. Mais encore plusieurs dangers les attendent...
L'event 1:
Ce soir là, Naseaux de Feu était sorti sans permission du clan afin de découvrir de nouveaux territoires.
Il n'avait été baptisé guerrier que depuis 2 jours et avait absolument envie de profiter de la liberté que son poste lui offrait. Il était donc seul, sur un petit sentier qui longeait un ruisseau tranquille, s'aventurant en terres inconnues.
Soudain, il vit un magnifique papillon de nuit aux ailes bleue-argentée. Il admira l'insecte tourner autour de lui et partir à toute vitesse derrière un arbre. Le jeune étalon ne put s'empêcher de le suivre en trottinant comme un poulain l'aurait fait pour jouer. Après tout, il était seul, alors autant s'amuser ! Le papillon vola de plus en plus vite et s'engouffra dans un autre sentier assez étroit. Naseaux de Feu, aux anges, ne put s'empêcher de lui galoper après, alors que le papillon prenait des sentiers de plus en plus étroits.
Cela faisait au moins 20 minutes que le guerrier suivait le papillon et commençait à se lasser. Alors, il laissa le papillon s'envoler sans être "pisté" et soudain, se rendit compte qu'il était dans un tout autre environnement. Autour de lui, ce n'était plus de grandes forêts qui formaient le paysage, mais de profond et repoussant marécages. L'odeur qui en émanait était celle de la mort, affreusement désagréable.
L'étalon frissonna de peur mais aussi de froid car une brise glaciale vint lui frôler le poil. Il eut envie de se retourner et de courir, courir aussi vite qu'il le pouvait afin de retrouver son clan et ne plus jamais repenser à cette nuit là. Mais derrière, ainsi que tout autour de lui, s'étendait les marécages à perte de vue. Il sentit une crise de panique monter en lui mais expira doucement afin de se détendre. Dans ces moments là, il valait mieux réfléchir que perdre son temps à paniquer. Malheureusement, l'odeur insistante de la mort ne l'aidait pas à se calmer. Alors, au lieu de rester exposé à d'éventuels dangers, il avança dans cette substance boueuse, guettant le moindre mouvement suspect de buissons ou de branchages. Il marchait depuis 2h maintenant et n'avait toujours pas retrouvé son chemin. Il arriva au milieu d'une sombre clairière laissant filtrer un mince rayon de lune. Il s'y allongea afin de se reposer un peu. Mais, au moment où il décida de se lever afin de reprendre sa route, un bruissement de feuille se fit entendre. Sur ses gardes, le jeune guerrier tendit l'oreille et se crispa. Au bout d’une longue minute, il n'entendit toujours rien et il voulu reprendre son chemin. C'est à ce moment là, qu'il sentit un douloureux coup de pattes lui griffer les flancs. Il n’eu le temps de se retourner que déjà il vit deux yeux jaunes le fixant. Puis, regardant autour de lui, il en aperçut deux autres, puis quatre autres… Il en distinguait une douzaine et il les vit se rapprocher autour de lui, tandis qu’un grondement sourd émanaient de leur gueules. Des loups. Maintenant il en était sûr, mais il était malheureusement trop tard car tous se rapprochaient vers lui et le tailleraient en pièce d’ici quelques secondes. Il attendit alors le premier coup de pattes, décidé a combattre vaillamment jusqu’à ce qu’il mourut.
Il entendit alors des bruits de sabots et vit trois guerriers arriver. Suivit alors des couinements et des cris de terreurs. Quand ce fut fini, les bêtes sauvages étaient parties et il ne restait que le guerrier et ses sauveurs. Il ne connaissait pas leur odeur et leur demanda qui ils étaient.
« Nous sommes des guerriers du clan du sang. Que faisait tu ici, tous seul ? Ce n’est vraiment pas la période pour sortir se promener seul. L’hiver arrive et les loups sont de retour … »
||Nombre de Message: 470
||Nombre de membres: 15
Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Nouvelle Génération :: Horss-RPG :: Pub-
Sauter vers: