One Piece Nouvelle Génération
Salut à Toi Cher Menbre!

Merci De Ton Inscrition Lis Bien Le Contexte Et Le Reglement.

Amuse Toi Bien !

Ta Fondatrice Stella@
One Piece Nouvelle Génération
Salut à Toi Cher Menbre!

Merci De Ton Inscrition Lis Bien Le Contexte Et Le Reglement.

Amuse Toi Bien !

Ta Fondatrice Stella@
One Piece Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Re-vivez l'histoire de ce manga et incarnez un personnage de cette histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une visite innatendut[Pv Stella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey.D Luffy
[Admin] Capitaine de son propre équipage
Monkey.D Luffy


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Une visite innatendut[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Une visite innatendut[Pv Stella]   Une visite innatendut[Pv Stella] Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:36

Luffy avait naviguer tout l'avant midi alors il decida d'aller sur l'ile préhistorique. Il sauta dans l'eau et nagea jusqu'a cette fameuse ile. Quand il fut arriver il s'allongea sur la plage pour se faire secher. Quand il se reveilla il y avait une jeune fillle debout a coter de lui. Il s'assit et la reconnut s'était Stella. Il se demandait pourquoi elle l'avait suivi alors il lui demanda.

-Stella que fait tu ici?? Je te croyais avec l'équipage sur le bateau?? D'ailleur pourquoi me regarde de tu ainsi.

Il s'attendait a une reponse courte alors il se leva et regarda les yeux de Stella. Il n'y compris rien et du attendre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stella De Almeida
♥♥♥ [Fondatrice] Pirate dans l'équipage de Monkey.D Luffy ♥♥♥
Stella De Almeida


Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29
Localisation : je t'aime Luffy

Feuille de personnage
Rang:: Pirate
Prime:: 300000 Million de Berry $
Equipage:: du Chapeau de Paille.

Une visite innatendut[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendut[Pv Stella]   Une visite innatendut[Pv Stella] Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:51

J’avais suivis Luffy car je me fessai chier au bateaux comme quoi on s’ennuis je le regarde puis il me parla car il me trouva bizarre car je n’étais pas au bateaux avec les autres je n’avais pas envi de rester
de plus sur ça bateaux si les autres me parler pas je lui dis un peut triste et s’ennuis :

-Je…..je m’ennuyé sur le bateaux et quand je tes vue partir heuuu…je tes donc suivi. Mais si tu veux je peux repartir.
Je le regarder encore deux minute et puis je commencer a partie je verser une petite larme je pensa* : il ne m’aime pas et puis quoi encore je retourne au bateaux snifff* je pleurnicher comme toujours.


Dernière édition par Stella De Almeida le Lun 25 Oct - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-pirate.forumgratuit.be
Monkey.D Luffy
[Admin] Capitaine de son propre équipage
Monkey.D Luffy


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Une visite innatendut[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendut[Pv Stella]   Une visite innatendut[Pv Stella] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:32

-Je…..je m’ennuyé sur le bateaux et quand je tes vue partir heuuu…je tes donc suivi. Mais si tu veux je peux repartir.

-Non non reste. Mais je ne sais pas si tu le sais mais on n'est sur l'ile des dinosaures. Mais si je me rapelle bien tu n'aime pas vraiment les dinosaures.

Monkey se mit a parler dans sa tete *Elle doit vraiment m'aimer mais je ne voudrait pas m'engager avec quelqu'un de mon équipage parce que sinon je vais me faire attrapper ses sur.* Il allait lui demandait se qu'il l'avait ammener a le suivre quand il entendit un bruit sourd. Un grognement de dinosaures.
Revenir en haut Aller en bas
Stella De Almeida
♥♥♥ [Fondatrice] Pirate dans l'équipage de Monkey.D Luffy ♥♥♥
Stella De Almeida


Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29
Localisation : je t'aime Luffy

Feuille de personnage
Rang:: Pirate
Prime:: 300000 Million de Berry $
Equipage:: du Chapeau de Paille.

Une visite innatendut[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendut[Pv Stella]   Une visite innatendut[Pv Stella] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:26

Quand je fini de lui parler Il me dit :
-Non non reste. Mais je ne sais pas si tu le sais mais on n'est sur l'ile des dinosaures. Mais si je me rappelle bien tu n'aime pas vraiment les dinosaures.
Je lui dis que je déteste les Dino j'ai horreur ce n’est pas beau un plus c’est mèchent je dis :
-Oui tu a raison n’aime pas c’est bête il son mèchent beurk !! Je n’aime pas cet endroit. Quesequ’il y’a Luffy tu as entendu quelque chose ?
J’attendis ça réponse et puis Stella dit dans ça tête *pfff je n’aime pas cette endroit en plus ça pue et c’est dégeu ici* je me plain tout le temps et puis la je tombai dans un énorme trou et je me fessai mal à ma jambe je redis :
-Est merde super j’ai trop mal à ma jambe putain Aie Aie.
Et je re attendis ça réponse je continuai à grimper je tombai toujours et ma jambe me fessai mal et empiré de plus en plus.


Dernière édition par Stella De Almeida le Lun 25 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-pirate.forumgratuit.be
Monkey.D Luffy
[Admin] Capitaine de son propre équipage
Monkey.D Luffy


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Une visite innatendut[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendut[Pv Stella]   Une visite innatendut[Pv Stella] Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:08

Elle me repondit.
-Oui tu a raison n’aime pas c’est bête il son mèchent beurk !! Je n’aime pas cet endroit. Quesequ’il y’a Luffy tu as entendu quelque chose ?
Avant qu'il ne puissent lui repondre Stella tomba dans un trou. Il se leva et la regarda sa jambe était plier d'une facon bizarre. Elle se mit a monter mais elle tombait toujours sur sa jambe blesser. Alors Monkey dessida de sauter dans le trou et d'aider Stella. Il la prit dans ses bras et le monta jusqu'a l'exterieur du trou. Quand elle fut sortie du trou il lui dit.
-Oui Stella j'ai entendut un grongnement de Tyranosaures et come tu vien juste de me le dire tu n'aime pas les dinosaures alors nous devrions aller vers l'est là ou il n'y a que des dinosaures qui sont herbivores.
Alors, il s'approcha de Stella et l'aida a marcher jusqu'a la foret de l'est. Parce que meme s'il voulait nager jusqu'a bateau Stella ne pourait nager a cause de sa jambes casser.
Revenir en haut Aller en bas
Stella De Almeida
♥♥♥ [Fondatrice] Pirate dans l'équipage de Monkey.D Luffy ♥♥♥
Stella De Almeida


Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29
Localisation : je t'aime Luffy

Feuille de personnage
Rang:: Pirate
Prime:: 300000 Million de Berry $
Equipage:: du Chapeau de Paille.

Une visite innatendut[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendut[Pv Stella]   Une visite innatendut[Pv Stella] Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:35

Je tombai toujours puis Luffy me regardai et il décida de m’aider il me prit dans ses bras et me monta quand on fut sortir du trou il me dit :
-Oui Stella j'ai entendu un grognement de Tyrannosaures et come tu Vien juste de me le dire tu n'aime pas les dinosaures alors nous devrions aller vers l'est là ou il n'y a que des dinosaures qui sont herbivores.
Je lui dis effrayer par tout ses bruit étrange et c'est grognement :
-Je…..je sais de toute façon je suis obliger de venir pfff-_- je n’aime pas ça !!
Je le regardé m’emmener ver les dinosaures herbivore il y en avait partout de c’est bête là je tremblé de peur quand tout a coup il se passa un étrange mouvement je sentais mon cœur battre a font.


Dernière édition par Stella De Almeida le Lun 25 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-pirate.forumgratuit.be
Monkey.D Luffy
[Admin] Capitaine de son propre équipage
Monkey.D Luffy


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Une visite innatendut[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendut[Pv Stella]   Une visite innatendut[Pv Stella] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:06

Monkey prit Stella par la taille et elle lui dit
-Je…..je sais de toute façon je suis obliger de venir pfff-_- je n’aime pas ça !!
-Stella si tu me fait confiance tu ne vas pas repliquer et tu vas me suivre.
Apres avoir dit sa Monkey vit un bébédiplodocus sortir d'un buisons et passer devant eux. Luffy prit Stella et commenca a marcher vers le nord ou les herbivores vivait. Quelque minutes plus tard il était rendut. Luffy se retourna vers Stella et lui dit a l'oreille.
-Tu ses que tu est mignone quand tu as peur.
Revenir en haut Aller en bas
Stella De Almeida
♥♥♥ [Fondatrice] Pirate dans l'équipage de Monkey.D Luffy ♥♥♥
Stella De Almeida


Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29
Localisation : je t'aime Luffy

Feuille de personnage
Rang:: Pirate
Prime:: 300000 Million de Berry $
Equipage:: du Chapeau de Paille.

Une visite innatendut[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendut[Pv Stella]   Une visite innatendut[Pv Stella] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:19

Je eux peur je regardé de partout si il y’avais rien car je déteste cette endroit je pris peur a mon habitude si je vois un dinosaure j’ai tout le temps peur Luffy me parla et dit :
-Stella si tu me fais confiance tu ne vas pas répliquer et tu vas me suivre.
Je le regardé juste une minute et la je tournai la tête et regardé les nuages le ciel il fessa un temps très beau puis je lui dis :
-Oui…oui je te ferais confiance je te le promets mais j’ai trop peur.
Puis on vue un bébé diplodocus je pris peur comme toujours j’étais avec Luffy je le regardé il me parla et dit :
-Tu ses que tu es mignonne quand tu as peur.
Il me dit ça alors que j’ai vraiment peur je lui parlai je ne suis pas trop bavarde mais de temps en temps si :
-Heuuu tes pas sérieux là ? J’ai peur quand même je préfère voir un loup qu’un dinosaure.
Je le regardai puis en attendent sa réponse je pansai a un loup ou un cheval ou autre puis je regardé le ciel comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-pirate.forumgratuit.be
Monkey.D Luffy
[Admin] Capitaine de son propre équipage
Monkey.D Luffy


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Une visite innatendut[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendut[Pv Stella]   Une visite innatendut[Pv Stella] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:13

Quand Les dinosaures fut bien caché elle me dit
-Heuuu tes pas sérieux là ? J’ai peur quand même je préfère voir un loup qu’un dinosaure.
-Si je suis serieux. J'ai une tete a plaisanter. T'es vraiment mignone quand ta peur. tu veux etre avec moi pour le reste de l'éternité?? demanda Luffy s'en s'en rendre compte.
Quand il pensant a se qu'il venait de dire et deviens tout rouge et se sentie gené. S'était la première fois qu'il se snetait géné. Il n'aimait pas vraiment cette bizzare de sensation mais il était trop tard pour reculer il devait avancer dans la vie alors il s'ssit en aidant Stella avec sa jambe cassé.
*Comment va-t-on faire pour retourner sur le bateau?? se demanda -t-il intérieurement.*
Revenir en haut Aller en bas
Stella De Almeida
♥♥♥ [Fondatrice] Pirate dans l'équipage de Monkey.D Luffy ♥♥♥
Stella De Almeida


Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29
Localisation : je t'aime Luffy

Feuille de personnage
Rang:: Pirate
Prime:: 300000 Million de Berry $
Equipage:: du Chapeau de Paille.

Une visite innatendut[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendut[Pv Stella]   Une visite innatendut[Pv Stella] Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:28

Je le regardé avec une tete bizarre voir si il était sérieux de sue qu’il a dit il me redit :
-Si je suis serieux. J'ai une tete a plaisanter. T'es vraiment Mignone quand ta peur. tu veux etre avec moi pour le reste de l'éternité??
Je le regardé toujours et après je parla :
- Tu… merci pour se compliment ,oui je veux rester avec toi pour le reste de l'éternité.
Je le regardé en attendent ca réponce puis je redit avec un sourire :
-Heuuuu ? on n’ai arriver là ? parceque j’en peut plus de marcher là.
Je re attendis ca réponce et je souriée toujours avec un sourire je pança: *que je suis bête parfois*.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-pirate.forumgratuit.be
Monkey.D Luffy
[Admin] Capitaine de son propre équipage
Monkey.D Luffy


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010

Une visite innatendut[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendut[Pv Stella]   Une visite innatendut[Pv Stella] Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:40

Stella étiat vraiment magnifique. Elle me regarda avec des yeux qui montrait qu'elle était vrimanet étonné. Quand je lui demanda si elle voulait rester avec moi pour l'eternité elle me dit que oui alors je la prit dans mes bras et l'embrassa. Elle me dit ensuite:
Heuuuu ? on n’ai arriver là ? parceque j’en peut plus de marcher là.
-Oui presque encore quelque mètre et on sera arriver. Si tu veux je peut te proter dans mes bras.
Je la prit telliquatement dasn mes bras et l'approta quelque metre plus loin. Je la coucha sur l'herbe fraiche et me coucha a cote d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite innatendut[Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendut[Pv Stella]   Une visite innatendut[Pv Stella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite innatendut[Pv Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Nouvelle Génération :: Îles de GrandLine :: Little Garden-
Sauter vers: